Posted: 17/06/2006 14:37:42 Post subject: Anne rice
et oui cesd erniers temps j'ai flashé sur anne rice la femme qui a revolutionné le fantastique moderne avec ces "chroniques de vampires" *o*
l'une de ces oeuvre "entretien avec un vampire a meme été adapté à l'ecrn en 1994 une merveille ^^ sinon je cherche toujours ces livres que e en'ai pas encore trouvé -____- mais bon j'ai pu trouver une autre oeuvre d'anne rice "vittorio le vampire" que j'ai fini de lire . Alors y'aurait il de fans ?? _________________ LEt the bodies hit the floor !!!!! xD
Posted: 17/06/2006 16:00:12 Post subject: Anne rice
je suis pas un vrai fan du vampirisme mais si cela te branche je te consiel de lire salem de stephen king il dechire _________________ You, you're walking away
You couldn't stay
You need a change of heart
(inkicha7)
Posted: 24/08/2006 17:18:32 Post subject: Anne rice
si tu cherches de la literatture gothique c'est mon style pref tu y trouveras pas mal de vampir lol tiens je te conseil qlq ecrivain : mon idole de tout les temps THEOPHILE GAUTIER, d'autre que j'aime bien edgard allan poe, hoffman,barbey d'aurevilly voila _________________ I'm the king of the night generation
I'm anything my mama don't like
PLZ ALLAH let me comming from the rain
Posted: 11/09/2006 07:33:48 Post subject: Anne rice
Il est tout de même important de noter qu'Anne Rice a véritablement révolutionné la littérature wampirique en incluant plusieurs nouveaux concepts ainsi que toute une idéologie : la theorie de la creation de l'univers et du contact divin/humain dans la religion satanique spirituelle ( old fashionned spiritual satanism)...
Ainsi que toute une polémique concernant la liberté dui sexe et du culte _________________
Posted: 11/09/2006 12:33:35 Post subject: Anne rice
desolee de repondre si tard ^^;;;;; pour vittorio le vampire non je ne l'ai pas trouvé dans un taxi MDR sinon j'ai lu un autre livre "les infortunes de la belle au bois dormant" ce n'est pas trop mon genre coté histoire mais j'aime toujours le style d'anne rice ^^ (mouarf le risque de passer pour une perverse -_-') _________________ LEt the bodies hit the floor !!!!! xD