Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anne rice

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Littératures / Ecrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
professionnel

PostPosted: 17/06/2006 14:37:42    Post subject: Anne rice Reply with quote

et oui cesd erniers temps j'ai flashé sur anne rice la femme qui a revolutionné le fantastique moderne avec ces "chroniques de vampires" *o*
l'une de ces oeuvre "entretien avec un vampire a meme été adapté à l'ecrn en 1994 une merveille ^^ sinon je cherche toujours ces livres que e en'ai pas encore trouvé -____- mais bon j'ai pu trouver une autre oeuvre d'anne rice "vittorio le vampire" que j'ai fini de lire . Alors y'aurait il de fans ??

LEt the bodies hit the floor !!!!! xD
Back to top
Visit poster’s website
phantom of the opera
holy diver

PostPosted: 17/06/2006 16:00:12    Post subject: Anne rice Reply with quote

je suis pas un vrai fan du vampirisme mais si cela te branche je te consiel de lire salem de stephen king il dechire Mr. Green
(inkicha7)

www.myspace.com/damaskineus
Back to top
Visit poster’s website
ihshash
amateur

PostPosted: 24/08/2006 15:25:49    Post subject: Re: Anne rice Reply with quote

kira wrote:
mais bon j'ai pu trouver une autre oeuvre d'anne rice "vittorio le vampire" que j'ai fini de lire . Alors y'aurait il de fans ??

Tu l'aurais pas trouvé ds un taxi par hasard?

Il se trouve que je l'ai oublié ds un alors que j'étais soul y'a environ 3 ou 4 mois

Grand gourou de la SCRGMF
Back to top
Visit poster’s website
the lord of the flies
alexandar the great

PostPosted: 24/08/2006 17:18:32    Post subject: Anne rice Reply with quote

si tu cherches de la literatture gothique c'est mon style pref tu y trouveras pas mal de vampir lol tiens je te conseil qlq ecrivain : mon idole de tout les temps THEOPHILE GAUTIER, d'autre que j'aime bien edgard allan poe, hoffman,barbey d'aurevilly voila
Back to top
ihshash
amateur

PostPosted: 11/09/2006 07:33:48    Post subject: Anne rice Reply with quote

Il est tout de même important de noter qu'Anne Rice a véritablement révolutionné la littérature wampirique en incluant plusieurs nouveaux concepts ainsi que toute une idéologie : la theorie de la creation de l'univers et du contact divin/humain dans la religion satanique spirituelle ( old fashionned spiritual satanism)...
Ainsi que toute une polémique concernant la liberté dui sexe et du culte

Grand gourou de la SCRGMF
Back to top
Visit poster’s website
kira
professionnel

PostPosted: 11/09/2006 12:33:35    Post subject: Anne rice Reply with quote

desolee de repondre si tard ^^;;;;; pour vittorio le vampire non je ne l'ai pas trouvé dans un taxi MDR sinon j'ai lu un autre livre "les infortunes de la belle au bois dormant" ce n'est pas trop mon genre coté histoire mais j'aime toujours le style d'anne rice ^^ (mouarf le risque de passer pour une perverse -_-')

LEt the bodies hit the floor !!!!! xD
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Littératures / Ecrits All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation