Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Butchers Of The Morgue Interview

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Music Forum -> Interviews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffith
Addicted To Manga

PostPosted: 24/08/2006 19:43:01    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

Chaos-Forum : Pour commencer, pourrais-tu brièvement présenter Butchers à nos lecteurs ?

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portiez au groupe,tout l'honneur est pour nous.
L'histoire de BOTM se résume en fait à un chagement du line-up de band Killer Zone après le depart de notre ami Nabyl guenouni. Nos influences sont très variées allant du thrash metal jusqu'au death metal et grindcore.

Chaos-Forum : Pourrais-tu revenir sur les débuts du groupe, sa formation?

Depuis 1998 je grattais déjà avec Adnane, pote du quartier et excellent guitariste, nous avons esssayé de monter des bands à plusieurs reprise avec plusieurs membres, je me souviens particulierment de Adil metallica avec qui on a fait plusieures repêtes plutôt thrash metal, et puis d'une nuit où on a rencontré titif lors d'un concert à la FOL, et sans le prévoire nous nous somme retrouvés tout les trois sur scene , jouant un truc de Sepultura (et acclammés par un public).
En fait Killer Zone s'est réellement formé en 2000 lorsque j'ai rencontré Nabyl qui été un copain du Lycée, et c'est aussi à cette époque que nous a rejoint (officiellement cette fois) Abdeltif l'ex batteur de R.I.P après un bref passage avec les In The Nightmaire.

Chaos-Forum : Killer zone est l'un des 1ers groupes de notre scène , peux tu nous parler de cette période??Comment était le metal au Maroc ? Comment vous arrivez a trouver les albums le matos.....??

Les metalheads étaient comptés sur les doigts de la mains, les bands également, c'était très discret. question du matos, On a pu à de rares occasions nous procurer quelques trucs merdiques pour commencer puis par l'intermédiaire d'échange/reprise on a un peu amélioré la situation.

Chaos-Forum : Vous avez un style bien à vous, que vous nommez Brutal Death, parle nous un peu de vos influences !

:) Nos influences comme j'ai déjà cité sont très variables, on aime bien écouter les old Testament, Dark Angel..., on aime écouter égamelenment tout ce qui est technical comme Deeds of flesh, meshuggah, Nile, Cryptopsy, Grosso modo on écoute tous les styles.

Chaos-Forum : Comment tu décrirais tes musiciens ?

Abdeltif têtu comme une mule, sale caractère. Idem pour adnane et moi :):):), on passe d'ailleurs no répétes à s'engeuler;) mais on est très sérieux et perfectionnistes dans notre jeux.

Chaos-Forum : Comment se passent vos concerts ?

Côté Concerts, pas très fameux à cose de la sono, mais ce que je tiens à vous dire c'est que les membres du groupe fournissent un effort énorme pour assurer sur scène, même dans les pires conditions.

Chaos-Forum : Avez vous de nouvelles compos ?! Vous comptez jouer de nouvelles reprises ?!

Les 2 , actuellement nous nous préparons à passer à l'acte, le problème qui se pose actuellement c'est le manque d'occasions pour se rencontrer, chacun de nous à ses propres préoccupations personnelles, mais on essaiera certainement de lancer un titre ou 2 dans ce qui reste de l'année.

Chaos-Forum : Quel est la différence entre Killer Zone et BOTM ?

:):):) Je dirai maturité, perfection et évolution de style.

Chaos-Forum : Butchers of the morgue est devenu très célébre. Comment tu analyses toutes ces années passées ?

Grâce à notre esprit coriasse et notre besoin de montrer à tout le monde qu'on est un band unique en son genre.

Chaos-Forum : Est ce qu'un album est prévu pour bientôt ?

Wé très bientot

Chaos-Forum : Comment se passe le travail de composition, est-ce que chacun arrive avec ses idées, ou bien avec un produit fini qu'il ne reste plus qu'à jouer ?

on s'engeule, on se dispute, et accessoirement on met en commun nos efforts pour mettre en oeuvre quelques riffs chacun selon ses influences.

Chaos-Forum : Comment en es tu venu au métal, et quels sont tes styles de prédilection ? Quel est le premier groupe a t’avoir foutu une branlée sonore ?

Je suis né dans une famille qui écoute du Jazz, je me souviens quand j'été encore gamin, mon frère n'arrêtait pas d'écouter et de repasser les albums de George Benson,donc j'ai pas trouvé une grande difficulté de me convertir au metal, et je vous confie les gars c'est une nana qui m'a influencé, elle m'a dit "écoutes adil ce que tu écoutes est génial, mais ça fait vieux par rapport à ton age, tiens! écoutes Pantera, c'est un groupe qui déchire, et c'est parti! Et pour le groupe qui m'a marqué le plus, je dirai Carcass , je prenais mon pied avec leur album "Necroticism - Descanting The Insalubrious" Wink c'est un vrai chef d'oeuvre, moi et Adnane, nous nous en lassons pas depuis 10 ans :):):)

Chaos-Forum : Pour le moment vous ne savez pas quel sera l'avenir du groupe ?

BOTM dira son mot

Chaos-Forum : Est ce qu'il y a des projets qui te tiennent à coeur ?

:):):):) une formation punk-Hardcore à la old shool

Chaos-Forum : Ces derniers temps on laisse entendre que le metal se vulgarise. Etes-vous d'accord avec cette affirmation ?

BOTM s'en tape que ça se régresse ou non, on fait de la zik dabord pour nous même, pour nous sentir capable de réaliser ce que nous n'avons pas pu faire avant.

Chaos-Forum : Le fait que des grands groupes tel que Kreator , Moonspell..viennent tourner au Maroc , ça aura quelle influence sur les groupes locaux ?!

Il est vrai que ce genre d'évènement représente une telle motivation pour tout les groups locaux, qui peuvent toujours espérer voir leurs noms affichés à coté des plus grands!

Chaos-Forum : Une dernière question avant de finir cette petite interview, Le metal est-il réellement populaire au maroc?

ça commence à bouger, on assiste à la naisssance d'une nouvelle génération qui est bien influencée.

Chaos-Forum : Nous voilà arrivé à la fin de cette petite interview, Un message pour les lecteurs de Chaos Music Forum ? ?!

Stay Tunned!

Last edited by Griffith on 08/09/2006 18:53:13; edited 19 times in total
Back to top
Youssef
Zoldik Descendant

PostPosted: 24/08/2006 21:07:36    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

merci Adil
Enfin dayakh
Back to top
black_in_black
accro

PostPosted: 24/08/2006 23:23:15    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

merci azz merci adile pr cette interview et bonne chance pr les BOTM
Bulldozer
Mad butcher

PostPosted: 25/08/2006 17:51:43    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

ca fait toujours du bien de savoir plus sur nos groupes locaux
merci pour cette precieuse interviews
bonne chance pour vos projets futures !!

Back to top
Visit poster’s website
blindsatan
expert

PostPosted: 26/08/2006 17:53:37    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

azz t'as fait un grand boulot merci
phantom of the opera
holy diver

PostPosted: 26/08/2006 19:44:54    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

BOTM est (et restera ) le meilleur grp marocain a mon avis bonne continuation les amis merci
(inkicha7)

www.myspace.com/damaskineus
Back to top
Visit poster’s website
the lord of the flies
alexandar the great

PostPosted: 27/08/2006 10:18:34    Post subject: Butchers Of The Morgue Interview Reply with quote

botm est mon est un grp mature,pro t les mecs sont des vrai metalhead je dis que c mon grp pref le grp qui m'a jamais decu malgres la sonorisation de merde
TITIF rulzzzzzzzzzzzzzz
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Music Forum -> Interviews All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation